Collecte de la taxe d’apprentissage 2018

Vendredi 19 janvier 2018

La Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté de notre collège dispense un enseignement professionnel dans les domaines « Habitat » et « Hygiène Alimentation Services ». Elle s’efforce d’accroître la coopération avec les entreprises et elle est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage, au titre des Ouvriers Qualifiés et Cadres Moyens.

Pour nous permettre d’acquérir les équipements que nécessite un enseignement technique et technologique de qualité, nous sollicitons les entreprises de bassin de Carhaix pour nous réserver dans la mesure du possible le versement de la Taxe d’Apprentissage 2018 à laquelle elles sont assujetties.

Vous trouverez ci-joint un prospectus explicatif.

Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez nous rencontrer et visiter nos installations.

Sans cette taxe nous ne pouvons pas assurer la formation des élèves.