AG de l’association sportive - Compte rendu

Vous trouverez ci joint le bilan sportif de l’AS 2018-2019, le bilan financier et le projet de l’AS 2019-2020 voté en CA.

CHALLENGE COURSE D’ORIENTATION

C’est parti pour une nouvelle année d’activités sportives à l’UNSS ! Le « Challenge Nature du Kreiz Breizh » en course d’orientation aura lieu les Mercredi 18 et 25 Septembre et Mercredi 9 Octobre. • Mercredi 18 et 25 Septembre à la Vallée de l’Hyères à Carhaix de 13h à 15h45 Départ en car du (...)

UNSS : JOURNEE D’INTEGRATION

Aujourd’hui mercredi 11 Septembre, les élèves de 6e du collège Beg Avel ont participé à une « journée d’intégration » organisée et animée par les professeurs d’EPS du collège (Mmes Veschetti, Maillard et Vitré et M. Le Gall) Cette journée avait pour thème la découverte de l’UNSS (Union Nationale du Sport (...)