Je participe aux soirées avec le collège

Mercredi 2 novembre 2022Conférence cyberharcèlement
Mercredi 19 octobre 2022Soirée crêpes du collège Beg Avel, une belle affluence

La soirée crêpes, organisée par le foyer Socio-Educatif et soutenue par l’APE, a rencontré un vif succès. Les mangeurs de crêpes étaient au rendez-vous aux Halles de Carhaix pour partager un moment convivial. Le FSE remercie chaleureusement tous les bénévoles (parents, élèves, surveillants, agents et (...)

Mercredi 26 août 2020Fest Noz du collège

Vous touverez le lien pour revoir le reportage ARTE « Invitation au voyage » sur le Fest-Noz et kan ha diskan en Bretagne.

Mercredi 26 août 2020Soirée crêpes

Venez nombreux à la soirée crêpes organisée par l’association des Parents d’élève et le FSE vendredi 7 février. Le tirage au sort aura lieu lors de la soirée. soiree_crepes

Mercredi 26 août 2020Résultats de la tombola

Vous trouverez ci-joint la liste des gagnants du tirage au sort de la tombola. 2 possibilités pour retirer vos lots : vous pouvez venir directement au collège (bureau de Mme PHILIPPE - CPE) les élèves vendeurs récupèrent les lots et vous les (...)