Cross pluvieux mais heureux !

Le traditionnel et très apprécié Cross interclasses du collège Beg Avel a eu lieu mardi 15 Octobre. Bravo à tous les élèves qui ont couru, supporté et aidé lors des épreuves dans une ambiance sportive et festive ! Merci également aux parents d’élèves qui sont venus assister aux courses. L’activité « (...)

Beg Avel remporte le challenge UNSS « Nature du Kreiz Breizh »

Mercredi 12 Octobre sur le site de Tronjoly à Gourin, avait lieu la troisième et dernière journée du challenge Nature du Kreiz Breizh. Les 4 établissements du district (Huegoat, Chateauneuf, Gourin et Carhaix) se sont rencontrés en Course d’Orientation. Au terme des 3 journées, Beg Avel remporte ce (...)

Cross départemental

Voici la liste des élèves qualifiés pour le cross départemental à télécharger.

Journée Nautisme

Les élèves de l’AS ont participé à Fouesnant à une journée nautisme le 15 juin 2016. Soleil et chaleur au rendez-vous pour cette belle journée. :-)

Les élèves sont arrivés 4e sur 15.

VIVE le centre Bretagne !