Section Sportive Departementale Football

Jeudi 7 juillet 2022

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant le dépôt des candidatures pour les élèves souhaitant intégrer la section sportive départementale football à la rentrée 2022 au collège de l’Aulne à Châteauneuf-du-Faou.

Nous disposerons de 12 places en quatrième à la rentrée 2022.

Les élèves postulants doivent être obligatoirement licenciés dans un club de football finistérien.

Une réunion d’information pour les élèves et leur famille aura lieu le mercredi 4 mai 2022 à 18 heures au collège de l’Aulne, site de Châteauneuf du Faou.

Les inscriptions se feront de préférence en ligne via un lien qui sera disponible dès le lundi 4 avril 2022 sur le site Internet du collège.

Pour les familles qui le souhaiteraient, ou en cas de problème informatique, la procédure papier pourra tout de même être utilisée. Les dossiers seront alors à demander auprès du secrétariat du collège, soit par téléphone aux 02 98 81 77 94, soit par mail à l’adresse : ce.0292006y chez ac-rennes.fr

En tout état de cause, tous les dossiers devront être rendus au plus tard le vendredi 20 mai 2022 à 17 heures, délai de rigueur.

Christian Lecolier Principal du Collège de l’Aulne