Information COVID 19

Jeudi 7 juillet 2022Les élèves doivent-ils porter le masque ?

Je vous remercie de prendre connaissance de l’actualisation des questions/ réponses quant à la mise en place des nouvelles modalités sanitaires prévues dans les collèges à partir du 14 mars en cliquant sur ce le lien. Cordialement La (...)

Lundi 29 novembre 2021Retour du masque

Je vous informe qu’à compter du mardi 30 novembre et sur tout le territoire de l’académie, le port du masque est obligatoire pour toute personne de six ans et plus, dans les cours de récréation des écoles et établissements scolaires, pour les personnels ainsi que pour les élèves. Cordialement, La (...)

Mercredi 29 septembre 2021PROTOCOLE SANITAIRE

À partir du 4 octobre 2021, le protocole sanitaire applicable dans les écoles, collèges et lycées sera de niveau 1 (vert) dans les Côtes d’Armor, le Finistère et le Morbihan. Le port du masque n’y est plus obligatoire pour les élèves des écoles primaires, il reste néanmoins obligatoire dans les espaces (...)

Lundi 30 août 2021Protéger les élèves et les adultes

Veuillez trouver ci-joint un document qui explique ce qui est prévu pour protéger les élèves et les adultes et assurer l’éducation de tous.

Mardi 13 juillet 2021Information variant DELTA

La situation sanitaire qui était satisfaisante dans la Région Bretagne, est en train de se dégrader en raison de la circulation du variant DELTA. Ce variant représente près de 37% des nouvelles contaminations en région et touche principalement les jeunes non-vaccinés. Cela nous invite à accélérer dès (...)