Inscriptions pour les transports scolaires

Retrouvez les modalités d’inscriptions pour les transports scolaires 2020-2021. Fiche Transport Scolaire

Info coronavirus

Vous trouverez ci joint les recommandations concernant l’épidémie de Coronavirus COVID-19. Ces recommandations seront mises à jour en fonction de l’évolution de l’épidémie.

Portes ouvertes du collège

Les portes ouvertes du collège auront lieu le vendredi 6 mars. Les élèves de CM2 viennent en observation pendant la journée, les parents sont invités à découvrir le collège à partir de 16h45 jusqu’à 19h.

Taxe d’apprentissage (contribution unique ) 2020

Chers parents, chers visiteurs du site, Cette année encore, nous revenons vers vous pour nous aider dans la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage (contribution unique). Il s’agit de solliciter vos connaissances, votre entourage, les entreprises dans lesquelles vous travaillez, les (...)

Commande des photos de classe

Cette année les réservations de photos se feront en ligne sur le site de commande www.classeo.eu, ceci afin d’éviter la circulation d’argent au sein l’établissement. Vous trouverez ci-joint la procédure détaillée pour commander les photos. (...)