Je participe aux sorties scolaires et aux séjours

Mercredi 31 janvier 2024Une journée à Pont-Aven

Sortie pédagogique des 3e

Lundi 18 décembre 2023Marché de la section bilingue

Ce samedi 16 décembre, les élèves de la section bilingue breton-français étaient présents sur le marché de Carhaix avec leurs professeurs et le soutien du FSE. Ils y ont tenu un stand afin de financer un projet de séjour à Strasbourg au mois de janvier 2024. C’est dans une ambiance chaleureuse et (...)

Dimanche 8 octobre 2023Séjour d’intégration des 6e

2 jours à Santec pour faire connaissance

Vendredi 23 juin 2023Rencontre CM2-6e

Mardi 20 juin, les élèves de CM2 et de 6e se sont retrouvés pour des épreuves sportives… Une rencontre de haut niveau.

Lundi 3 avril 2023Échange franco-allemand 2023

Le jeudi 23 mars, les élèves germanistes des classes de 4e du collège Louis Hémon de Pleyben, ceux de 3e des collèges Jean-Jaurès de Huelgoat et Beg-Avel de Carhaix, ainsi que les élèves de 2de du lycée Paul Sérusier s’étaient rassemblés au collège de Carhaix pour accueillir leurs correspondants allemands (...)

Jeudi 7 juillet 2022VORGIUM

Les élèves des classes de sixième du collège Beg-Avel se sont rendus à Vorgium le vendredi 3 juin avec leurs professeurs, Mme Métier et M. Baron. Dans le cadre du programme d’histoire qui porte, entre autres, sur la civilisation gallo-romaine, ils ont visité le jardin archéologique et le musée puis (...)