MA randonnée urbaine à Rostrenen

Dimanche 18 septembre 2022

Découverte du festival In-Cité par les élèves de 6e

Le vendredi 17 septembre 2021, tous les élèves de 6e ont effectué une randonnée urbaine à Rostrenen guidée par les médiateurs de La Fourmi-e. Le parcours leur a permis d’explorer une commune de leur territoire mais surtout de découvrir la richesse des oeuvres créées dans le cadre du festival In-Cité. Des élèves de 6èmeA, D et E ont été particulièrement chanceux, ils ont pu poser toutes leurs questions à Anna Le Bozec et Léo Merlin venus démonter leur mobile. L’échange, intense et fécond, restera dans la mémoire des élèves ! En arts plastiques, ils travaillent à raconter (avec des images) ce qu’ils ont vu, entendu, fait, pensé et ressenti pendant leur randonnée urbaine.

Léo Merlin et Anna Le Bozec répondent aux questions des élèves 6B MA randonnée urbaine, idées pour la réalisation 6C MA randonnée urbaine, idées pour la réalisation 6D MA randonnée urbaine, idées pour la réalisation 6E MA randonnée urbaine, idées pour la réalisation